OpenTable dessert plus de 6 000 hôtels dans 90 pays.
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Simplifiez vos opérations grâce à un affichage unique du groupe, ce qui vous permet de garder un œil sur ses performances.
Maintenez votre marque au premier plan et affichez toutes vos offres dans un widget unique, de sorte que les client·e·s puissent facilement voir et réserver pour tous vos restaurants à partir d’un seul endroit sur votre site Web.
Définissez des disponibilités exclusives pour les client·e·s de votre hôtel (ou les VIP) avec les règles d’accès et acceptez les réservations à tout moment à partir d’un lien de réservation unique.
OpenTable s’intègre aux solutions logicielles d’hôtellerie les plus répandues, ce qui vous permet de bénéficier d’une vue globale de l’ensemble de vos activités et de prendre de meilleures décisions.
Intégrez votre point de vente sans frais supplémentaires pour permettre à votre équipe de mieux servir les client·e·s en ayant accès à des informations en temps réel et à un suivi des revenus.
Comparez votre restaurant à d’autres en fonction de mesures telles que les couverts et les dépenses, et agissez rapidement sur les opportunités d’optimisation. De plus, exportez vos rapports en un seul clic.
Obtenez des informations et identifiez les tendances au sein du groupe afin de pouvoir établir des prévisions en toute confiance et de savoir quand ajuster le personnel, l’inventaire, le marketing et bien d’autres éléments.
Intégrez votre point de vente sans frais supplémentaires pour permettre à votre équipe de mieux servir les client·e·s en ayant accès à des informations en temps réel et à un suivi des revenus.
Comparez votre restaurant à d’autres en fonction de mesures telles que les couverts et les dépenses, et agissez rapidement sur les opportunités d’optimisation. De plus, exportez vos rapports en un seul clic.
Obtenez des informations et identifiez les tendances au sein du groupe afin de pouvoir établir des prévisions en toute confiance et de savoir quand ajuster le personnel, l’inventaire, le marketing et bien d’autres éléments.
Plus de 300 intégrations API et partenariats, dont Cendyn, FreedomPay, Tripleseat et UrVenue, vous permettent de créer facilement votre hospitalité comme vous le souhaitez.
Étonnez et ravissez les client·e·s de l’hôtel et les client·e·s locaux grâce à un service personnalisé basé sur les données et les préférences de la clientèle.
Soyez réservable partout où vos client·e·s sont en ligne, et permettez au concierge de votre hôtel de rechercher les disponibilités, de prendre des réservations et de gérer les réservations existantes.
Saisissez automatiquement les préférences, de l’historique des visites aux notes, pour repérer facilement les visiteurs fréquents, les client·e·s qui dépensent beaucoup et les client·e·s actuels, afin de ne jamais manquer l’occasion d’apporter une touche personnelle.
Regroupez les rétroactions provenant de sources clés, telles que Google, Facebook et OpenTable, dans un seul tableau de bord afin de visualiser rapidement l’ensemble de votre portefeuille, de noter les changements et d’établir des rapports sur les performances.
Soyez réservable partout où vos client·e·s sont en ligne, et permettez au concierge de votre hôtel de rechercher les disponibilités, de prendre des réservations et de gérer les réservations existantes.
Saisissez automatiquement les préférences, de l’historique des visites aux notes, pour repérer facilement les visiteurs fréquents, les client·e·s qui dépensent beaucoup et les client·e·s actuels, afin de ne jamais manquer l’occasion d’apporter une touche personnelle.
Regroupez les rétroactions provenant de sources clés, telles que Google, Facebook et OpenTable, dans un seul tableau de bord afin de visualiser rapidement l’ensemble de votre portefeuille, de noter les changements et d’établir des rapports sur les performances.
Assurez des quarts de travail plus fluides et veillez à ce que votre salle à manger soit toujours aussi animée grâce à des outils personnalisables que vous pouvez gérer où que vous soyez.
Adaptez vos plans d’étage et placez automatiquement le bon groupe à la bonne table à chaque fois grâce à l’attribution intelligente des tables.
Confirmez vos réservations plus rapidement grâce à des textes de rappel personnalisables, des tableaux d’état automatiques avec un point de vente connecté, et bien plus encore.
Gérez facilement les changements depuis n’importe quel endroit sur votre propriété, même lorsque vous n’êtes pas sur place.
Adaptez vos plans d’étage et placez automatiquement le bon groupe à la bonne table à chaque fois grâce à l’attribution intelligente des tables.
Confirmez vos réservations plus rapidement grâce à des textes de rappel personnalisables, des tableaux d’état automatiques avec un point de vente connecté, et bien plus encore.
Gérez facilement les changements depuis n’importe quel endroit sur votre propriété, même lorsque vous n’êtes pas sur place.
Les client·e·s d’OpenTable sont plus fiables ¹, avec des taux de désistement inférieurs à ceux des réservations par téléphone, et dépensent 23 % de plus que les client·e·s sans réservation², et les restaurants OpenTable en servent plus de 1,7 milliard par an.³
1- Basé sur les réservations en ligne d’OpenTable pour 2022 | 2- Basé sur les données de réservations d’OpenTable (réseau) des restaurants avec intégration du point de vente à partir de 2023 | 3 – Basé sur les réservations en ligne d’OpenTable pour 2023
Grâce à nos outils de marketing pour les hôtels-restaurants, attirez davantage d’attention sur vos offres de restauration afin d’obtenir des réservations standard et des réservations pour des événements privés, et ne payez que pour les client·e·s attablés.
Transformez vos client·e·s en client·e·s régulier·ère·s grâce à des campagnes de marketing par courriel ciblées et en deux clics, et constatez le RCI (rendement du capital investi) grâce à un suivi rigoureux des performances.
Stimulez les réservations lorsque vous en avez besoin grâce à des campagnes de marketing ciblant les locaux, les touristes et même les personnes qui viennent pour la première fois.
Attirez de nouveaux client·e·s et augmentez les revenus générés par les client·e·s actuels en proposant des expériences uniques, comme des 5 à 7 au bord de la piscine, des buffets déjeuner, des soupers spéciaux, et bien plus encore.
Transformez vos client·e·s en client·e·s régulier·ère·s grâce à des campagnes de marketing par courriel ciblées et en deux clics, et constatez le RCI (rendement du capital investi) grâce à un suivi rigoureux des performances.
Stimulez les réservations lorsque vous en avez besoin grâce à des campagnes de marketing ciblant les locaux, les touristes et même les personnes qui viennent pour la première fois.
Attirez de nouveaux client·e·s et augmentez les revenus générés par les client·e·s actuels en proposant des expériences uniques, comme des 5 à 7 au bord de la piscine, des buffets déjeuner, des soupers spéciaux, et bien plus encore.
Directrice Marketing
Honeyrose Hotel à Montréal (Restaurant Commodore et Muze Lounge)
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