Aiguisez votre savoir-faire Demeurez toujours au courant grâce à des renseignements sur l'industrie qui vous informent sur ce qui compte le plus. Tout voir
Des idées pour faire changement à la fête des Mères

Des idées pour faire changement à la fête des Mères

Attirez une nouvelle clientèle en faisant les choses un peu différemment pour la fête des Mères. Voici douze conseils qui sortent de l'ordinaire.
Les expériences favorites pour les fêtes : inspirez-vous de ces restaurants

Les expériences favorites pour les fêtes : inspirez-vous de ces restaurants

Les fêtes approchent et beaucoup attendent ce moment avec impatience. Suite aux confinements imposés l’année dernière, les célébrations se sont...
Les coûts cachés des jus et smoothies et des conseils pour tirer son épingle du jeu

Les coûts cachés des jus et smoothies et des conseils pour tirer son épingle du jeu

Les jus et smoothies ne sont plus seulement une mode, ils sont là pour de bon. Dans la plupart des...
Renforcez votre relations avec les clients Découvrez comment les restaurants les plus performants font en sorte que chaque client se sente comme un VIP. Tout voir
Un groupe d'amis au restaurant

Comment améliorer l’expérience client d’un restaurant en 10 étapes

Découvrez comment améliorer le service de votre restaurant avec des stratégies simples. Apprenez comment accueillir les client·e·s et les faire revenir.
Deux clientes qui parlent avec une serveuse pour confirmer leur reservation

3 façons de créer des clients réguliers de rêve avec OpenTable

La fidélité est au cœur de la relation entre un client régulier et un restaurant, et cela ne se fait pas par magie. Ça se construit au fil du temps et de myriades de façons.
Les clients·e·s ont parlé : Voici les 100 restaurants canadiens les plus romantiques de 2022

Les clients·e·s ont parlé : Voici les 100 restaurants canadiens les plus romantiques de 2022

Les meilleures adresses pour les amoureux selon les client·e·s d'OpenTable.
Faire connaitre Vos chaises vous remercieront — recevez des ressources utiles pour attirer de nouveaux clients et rejoindre des clients réguliers que vous avez manqués. Tout voir
Découvrez 15 idées et stratégies qui vous aideront à faire la promotion de votre restaurant et faire le bonheur de vos client·e·s.

15 idées et stratégies originales pour faire la promotion de votre restaurant en 2023

Découvrez 15 idées et stratégies qui vous aideront à faire la promotion de votre restaurant et faire le bonheur de vos client·e·s.
Un petit cours accéléré sur l’utilisation des réseaux sociaux en restauration

Un petit cours accéléré sur l’utilisation des réseaux sociaux en restauration

Il n’est jamais trop tard pour toucher un nouveau public. Peu importe que votre restaurant soit tout nouveau ou qu’il...
Ima

Comment ouvrir un restaurant : construire son identité de marque

Si quelqu’un s’y connaît en ouverture et en bonne gestion d’un restaurant, c’est bien Alison Art. Elle était de la...
Mise au point logistique Tout voir
Tout ce que vous devez savoir pour réorganiser une Saint-Valentin à la dernière minute

Tout ce que vous devez savoir pour réorganiser une Saint-Valentin à la dernière minute

Attention : la Saint-Valentin, c’est bientôt. L’année vient tout juste de commencer et les restaurants dont déjà en train de...
Une restauratrice qui regarde déhors son restaurant

8 stratégies éprouvées pour diminuer les réservations non honorées

En restauration, les réservations non honorées sont un vrai fléau sur le plan financier et émotionnel. Il est difficile de...
QR code

9 façons dont votre restaurant peut utiliser les codes QR au-delà des menus

1. Pour partager les menus en toute sécurité avec les clients Réduisez les contacts à la fois pour les clients...

Obtenez les toutes dernières ressources pour vous aider à alimenter votre hospitalité.

En vous inscrivant, vous acceptez nos politique de confidentialité. Vous acceptez également de recevoir des communications marketing d’OpenTable sur les actualités, les événements et les promotions. Vous pouvez vous désabonner des e-mails d’OpenTable à tout moment.