Comment améliorer l’expérience client d’un restaurant en 10 étapes
Découvrez comment améliorer le service de votre restaurant avec des stratégies simples. Apprenez comment accueillir les client·e·s et les faire revenir.
3 façons de créer des clients réguliers de rêve avec OpenTable
La fidélité est au cœur de la relation entre un client régulier et un restaurant, et cela ne se fait pas par magie. Ça se construit au fil du temps et de myriades de façons.
Tout ce que vous devez savoir pour réorganiser une Saint-Valentin à la dernière minute
Attention : la Saint-Valentin, c’est bientôt. L’année vient tout juste de commencer et les restaurants dont déjà en train de...
Les clients·e·s ont parlé : Voici les 100 restaurants canadiens les plus romantiques de 2022
Les meilleures adresses pour les amoureux selon les client·e·s d'OpenTable.
Les abonnements font fureur dans les restaurants en y ajoutant de la nouveauté et de la stabilité
Au début de 2020, Panera Bread a fait la manchetteen raison d’un nouveau concept inédit : l’abonnement au café. Pour 8,99 $...