Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.
Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.
Établissez des liens plus forts qui font que les clients reviennent.
Lancez ou répondez aux messages des client·e·s avant et après leur réservation, qu’il s’agisse de confirmer leurs préférences de menu à l’avance, de préparer une occasion spéciale ou de contacter un·e client·e pour lui signaler qu’il a oublié ses lunettes de soleil.
Joignez les client·e·s directement dans OpenTable, avec des notifications de rappel également envoyées aux client·e·s par courriel et/ou notifications poussées de l’application.
Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.
Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.
Gérez tous les messages de manière centralisée grâce à une boîte de réception dédiée et à des notifications claires, afin de toujours pouvoir communiquer directement avec les client·e·s, même lorsqu’un appel téléphonique n’est pas possible.
Gérez depuis n’importe où, grâce à l’accès à la messagerie directe sur le Web et l’iPad, afin que vos équipes à l’accueil et en salle puissent rester en contact avec la clientèle.
Organisez votre équipe avec des statuts de message pour différencier les nouvelles conversations, les conversations en cours et les conversations terminées.
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