Rejoignez les clients où qu’ils soient grâce à la messagerie directe

Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.

Rejoignez les clients où qu’ils soient grâce à la messagerie directe

Communiquez individuellement avec les clients avant même qu’ils n’entrent dans votre restaurant.

Restez en contact avec votre clientèle

Établissez des liens plus forts qui font que les clients reviennent.

Messages aux client·e·s.

Lancez ou répondez aux messages des client·e·s avant et après leur réservation, qu’il s’agisse de confirmer leurs préférences de menu à l’avance, de préparer une occasion spéciale ou de contacter un·e client·e pour lui signaler qu’il a oublié ses lunettes de soleil.

Notifications de rappel.

Joignez les client·e·s directement dans OpenTable, avec des notifications de rappel également envoyées aux client·e·s par courriel et/ou notifications poussées de l’application.

Un seul endroit pour tous vos messages

Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.

Un seul endroit pour tous vos messages

Préparer les quarts de travail, suivre les annulations et prévenir les réservations non honorées.

Boîte de réception dédiée.

Gérez tous les messages de manière centralisée grâce à une boîte de réception dédiée et à des notifications claires, afin de toujours pouvoir communiquer directement avec les client·e·s, même lorsqu’un appel téléphonique n’est pas possible.

Restez connecté·e.

Gérez depuis n’importe où, grâce à l’accès à la messagerie directe sur le Web et l’iPad, afin que vos équipes à l’accueil et en salle puissent rester en contact avec la clientèle.

Statuts des messages.

Organisez votre équipe avec des statuts de message pour différencier les nouvelles conversations, les conversations en cours et les conversations terminées.

 

 

Rejoignez la plateforme pour les restaurants la plus complète au monde

 

 

Parlez-nous de votre restaurant

En cliquant sur Obtenir une démo, vous acceptez notre Politique de Confidentialité.
Vous acceptez aussi de recevoir des communications marketing de OpenTable concernant des nouvelles, événements, promotions, et des infolettres mensuelles. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment des courriels OpenTable.