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Devenez un OpenTable Pro en passant de nos certifications Débutant à Intermédiaire à Avancé et augmentez l’efficacité opérationnelle de votre restaurant.

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Programme de formation pour débutant·e·s

L’hôte de restaurant est souvent le premier contact qu’a un·e client·e lorsqu’il·elle entre dans votre établissement et, très probablement, le dernier contact qu’il·elle a lorsqu’il·elle le quitte.  OpenTable vous fournit un outil pour gérer les différentes interactions avec les client·e·s afin que vous puissiez vous concentrer sur la création d’une expérience chaleureuse et cohérente pour les client·e·s.

Complétez le programme de formation pour débutant·e·s afin d’en savoir plus sur les points suivants:

  • Installer les client·e·s sans réservation ou les placer sur une liste d’attente.
  • Prendre des réservations par téléphone.
  • Installer les client·e·s qui ont réservé en ligne.
  • Informer les client·e·s de la disponibilité d’une table.
  • Affecter des tables par section des serveurs·euses.
  • Fournir un excellent service à la clientèle.

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Programme de formation intermédiaire

Un·e gérant·e s’occupe des activités quotidiennes de son restaurant. Vous êtes peut-être l’un·e des nombreux·ses responsables dont l’objectif est de prendre des décisions en temps réel pour le bénéfice de vos client·e·s et de votre personnel. Quel que soit votre titre, vous êtes habilité·e à répondre rapidement et efficacement aux besoins du restaurant. Le programme de formation intermédiaire vise à vous donner une vision claire du rythme et de la fluidité de votre restaurant.

Complétez le programme de formation intermédiaire afin d’en savoir plus sur les points suivants:

  • Coordonner les rythmes de « Salle à manger » et « Cuisines ».
  • Gérer la salle et le flux général du restaurant.
  • Répondre aux ajustements en temps réel.
  • Organiser et gérer les quarts de travail.
  • Communiquer les changements au personnel et aux client·e·s. 
  • Défendre la marque du restaurant.

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Programme de formation avancée

En tant que propriétaire, vous êtes peut-être responsable de tous les aspects de votre restaurant. En plus d’assurer le bon fonctionnement de l’entreprise, vous supervisez la stratégie globale, la rentabilité et la réputation de votre entreprise. Vous avez besoin d’un outil de marketing qui vous aide à vous adapter rapidement aux exigences changeantes de votre secteur et de vos client·e·s. 

Complétez le programme de formation avancée afin d’en savoir plus sur les points suivants :

  • Pratiquer un contrôle administratif.
  • Analyser les données des points de vente.
  • Améliorer la rentabilité grâce à des campagnes de marketing.
  • Superviser les événements spéciaux et les promotions saisonnières.
  • Fidéliser les client·e·s.
  • Créer des relations mémorables et durables.

Quick reference