Découvrez la plateforme la plus puissante et le plus important réseau sur le marché.

Des outils de pointe pour la gestion de tout type de restaurant. Soutenu par 55 000 restaurants à travers le monde.

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Faites de vos client·e·s des client·e·s régulier·ère·s

Atteindre le plus grand réseau de client·e·s avec 31 millions de client·e·s qui réservent chaque mois par l’intermédiaire du réseau OpenTable.

Attirez les client·e·s.

Élargissez votre champ d’action et attirez les client·e·s au moment où ils·elles effectuent leur recherche et sont prêt·e·s à réserver leur prochaine table.

Commandes de plats à emporter via l’appli.

Diversifiez vos sources de revenus en proposant des commandes à emporter et des paiements en ligne via l’appli.

Expériences.

Proposez plusieurs expériences à la fois, qu’il s’agisse d’un 5 à 7, d’huîtres à 1 $ CA ou d’un somptueux menu dégustation.

Améliorez l’efficacité du service

Tirez le meilleur parti de chaque quart de travail et de votre salle à manger.

Améliorez l’efficacité du service

Tirez le meilleur parti de chaque quart de travail et de votre salle à manger.

Livre des réservations.

Optimisez les réservations, améliorez le flux des places et adaptez-vous aux changements et aux surprises du monde réel grâce à un livre des réservations intuitif.

Assigner un statut à une table.

Effectuez vos rotations en toute simplicité en utilisant les statistiques des serveur·euse·s et déterminez automatiquement le statut des tables pour une rotation plus rapide*.

Liste d’attente.

Évitez de refuser des client·e·s ou d’encombrer votre accueil en proposant une liste d’ attente.

Surprendre et ravir les client·e·s

Transformez les client·e·s ponctuels en client·e·s régulier·ère·s, et les régulier·ère·s en VIP, grâce à des outils permettant de reconnaître et de récompenser la fidélité.

Campagnes par courriel.

Envoyez des courriels et des campagnes personnalisés pour renouer avec vos client·e·s régulier·ère·s.

Notes sur la clientèle.

Personnalisez l’expérience des VIP, des influenceurs et de ceux·celles qui dépensent le plus avec des étiquettes et des notes.

Cartes de pointage.

Mesurez les performances de votre équipe à l’aide de cartes de pointage et de commentaires directs des client·e·s.

 

 

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