De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence et il existe une solution à chaque défi.
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées en permanence et il existe une solution à chaque défi.
OPÉRATIONS
Avec la solution tout-en-un pour maximiser les places et bien gérer les petits comme les gros restaurants.
Acceptez et gérez les réservations de partout en ligne en ligne à partir d’un seul endroit pour mieux planifier vos quarts de travail.
Prenez le contrôle de votre présence sur OpenTable pour permettre aux client·e·s de réserver et d’obtenir les renseignements essentiels (emplacement, menu, photos) sur votre restaurant.
Maximisez vos places et rendez votre service plus efficace avec l’attribution des tables et la gestion des sections des serveur·euse·s.
Ne refusez plus jamais de client·e·s! Ajoutez-les à la liste d’attente pour les réservations pour remplacer les annulations par des personnes qui ont envie de manger chez vous.
Les paramètres d’inventaire fiables et personnalisés vous permettent de maximiser vos livres et de contrôler le roulement de la salle à manger.
Obtenez des réservations de dernière minute et évitez les réservations en double ou la surréservation avec un inventaire toujours à jour et toujours disponible.
Reliez votre PDV à OpenTable pour faire le suivi de vos revenus et obtenir des détails sur les commandes. Vous pouvez aussi activer la gestion automatisée du statut des tables pour accélérer le temps de rotation et asseoir plus de clients.
Prenez les commandes en ligne de personnes qui veulent manger vos plats à la maison pour agrandir votre clientèle et diversifier vos revenus.
MARKETING
Avec le réseau et les outils de marketing à la fine pointe de l’industrie dont vous avez besoin pour attirer plus de client·e·s quand vous en avez besoin.
Les client·e·s peuvent réserver en ligne sur votre site Web ou vos plateformes numériques, sur OpenTable et avec nos 300 partenaires.
Augmentez le nombre de paires d’yeux qui voient votre restaurant sur OpenTable avec les multiples fonctions pour augmenter sa visibilité.
Créez votre propre widget pour permettre aux client·e·s de réserver rapidement et facilement sur votre site Web et vos autres plateformes numériques.
Utilisez les fonctionnalités et de suivi et de collecte de données pour connaître le retour de vos dépenses en marketing sur OpenTable.
Le réseau de clients OpenTable est offert partout dans le monde entier et touche à tous les aspects de la restauration. Faites-vous découvrir par des personnes qui sont activement à la recherche d’une réservation.
Utilisez les placards publicitaires, faites du marketing sur les réseaux sociaux et bien plus. Une équipe de marketing complète travaille pour vous.
Attirez une clientèle loyale quand vous en avez besoin en offrant dix fois le nombre de points en prime pour combler les périodes creuses au moyen du marché OpenTable.
RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
Avec les meilleurs outils de gestion pour offrir une hospitalité de qualité et faire revenir les client·e·s..
Des profils personnalisés des clients avec les préférences en étiquette et des notes accessibles sur les applis sur iPad et iPhone, ainsi que dans les rapports.
Regroupez, gérez et analysez vos commentaires sur les sites les plus populaires et créez des sondages d’après repas.
Identifiez et servez les client·e·s en fonction de leur comportement et de leurs préférences comme les dépenses moyennes et les produits le plus souvent commandés.
Créez des sondages personnalisés à envoyer après les repas pour évaluer la satisfaction et améliorer votre hospitalité d’une manière qui fait véritablement la différence.
Envoyez des courriels automatisés en fonction des préférences des clients et du rendement du capital investi grâce au suivi des performances des campagnes.
Obtenez des profils personnalisés pour mieux comprendre les préférences de votre clientèle et combler ses besoins.
Communiquez avec vos client·e·s et gardez le contact avec eux à partir d’un seul endroit que toute l’équipe peut utiliser.
Profitez d’une vue d’ensemble objective de la performance de vos serveurs et serveuses avec les commentaires, le nombre de couverts et l’addition moyenne.
COMMERCE
Avec la capacité de gérer et de commercialiser une variété d’expériences passionnantes à partir d’un seul endroit.
Gagnez en visibilité avec une mention dans les listes, les collections et les guides qui font connaître vos expériences à notre réseau.
Évitez les réservations non honorées pour mieux planifier en demandant aux client·e·s de payer la réservation d’une expérience à l’avance.
Augmentez le montant dépensé en offrant des options alléchantes comme un accord mets vin, un service de caviar, une consommation avant le repas et plus.
Besoin d’aide pour choisir la meilleure option pour vous? Appelez-nous au