Des indispensables réservations à un outil efficace de gestion des relations avec la clientèle, il y a un forfait pour les besoins de chaque restaurant.
Des indispensables réservations à un outil efficace de gestion des relations avec la clientèle, il y a un forfait pour les besoins de chaque restaurant.
Des indispensables réservations à un outil efficace de gestion des relations avec la clientèle, il y a un forfait pour les besoins de chaque restaurant.
Retrouvez-vous devant les yeux d’un plus grand public avec des campagnes de marketing qui attirent les client·e·s au moment de la recherche pour obtenir plus de réservations.
Servez, vendez et gérez facilement un vaste éventail d’expériences culinaires personnalisées comme des dégustations, des cours et des menus spéciaux à partir d’un seul endroit.
Ouvrez vos portes à plus de personnes, trouvez plus de client·e·s potentiel·le·s et simplifiez vos opérations pour des événements privés réussis.
Retrouvez-vous devant les yeux d’un plus grand public avec des campagnes de marketing qui attirent les client·e·s au moment de la recherche pour obtenir plus de réservations.
Servez, vendez et gérez facilement un vaste éventail d’expériences culinaires personnalisées comme des dégustations, des cours et des menus spéciaux à partir d’un seul endroit.
Ouvrez vos portes à plus de personnes, trouvez plus de client·e·s potentiel·le·s et simplifiez vos opérations pour des événements privés réussis.
Huy Tran, Directeur national, Marketing
Restaurants Aburi Canada
Crédit photo: Minami Restaurant – Toronto
Prenez rendez-vous pour une démo avec notre équipe de vente dès aujourd’hui.
Prenez rendez-vous pour une démo avec notre équipe de vente dès aujourd’hui.
Le contrat a normalement une durée d’un an. Il se renouvelle automatiquement chaque année. Pour annuler, vous devez le faire savoir à OpenTable 30 jours avant la date de renouvellement prévue. Parlez à un ou une des membres de notre équipe pour en savoir plus sur nos options.
Avec les abonnements Core et Pro, OpenTable ne facture que les frais de couvert pour les client·e·s qui découvrent votre restaurant grâce à l’appli et au site web d’OpenTable ou via notre réseau affilié. Quand quelqu’un réserve sur votre site web ou en appelant au restaurant, nous ne prenons pas un sous.
Encore mieux : les restaurants paient seulement pour les client·e·s attablé·e·s. Nous savons que les réservations non honorées et les annulations font mal alors nous ne les facturons pas.
Avec les forfaits Core et Pro, toutes les réservations faites à partir de votre site Web sont gratuites.
Non, quand un·e client·e réserve en appelant au restaurant ou n’a pas de réservation, nous ne prenons rien.
Vous payez seulement pour les client·e·s attablé·e·s, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des frais de couvert pour les annulations et les réservations non honorées.
Oui. Vous pouvez proposer des expériences payantes comme des cours, une dégustation de vin, ou un menu spécial. Pour en savoir plus sur les expériences OpenTable, cliquez ici.
Un membre de notre équipe communiquera bientôt avec vous pour discuter de vos besoins, et si vous le voulez, pour vous faire une démonstration de la plateforme.
En cliquant sur Nous contacter, vous acceptez la Politique de confidentialité.
Vous acceptez également qu’OpenTable vous envoie des courriels promotionnels à propos de nouvelles, d’événements et de promotions, et des bulletins mensuels. Vous pouvez vous désabonner des courriels d’OpenTable en tout temps.
Besoin d’aide pour choisir la meilleure option pour vous? Appelez-nous au