GROUPES

OpenTable est conçu pour répondre aux besoins des groupes de restaurants de toute taille

NOUS CONTACTER

Profils des clients

  • Partage d'informations clients. Échangez des informations sur vos clients, comme leurs coordonnées, leurs préférences et des notes, avec tous vos emplacements.
  • Historique des clients. Sachez qui parmi vos clients sont nouveaux, habitués ou fréquentent souvent les restaurants.
  • Notes sur les clients et les visites. Ajoutez des notes privées sur les clients et les visites afin d'aider votre équipe à offrir un service personnalisé de grande qualité.
  • Étiquettes clients. Créez vos propres étiquettes pour ajouter des notes plus rapidement et facilement.
  • Clients privilégiés. Conservez la trace de vos relations avec vos clients privilégiés et vos invités spéciaux.

Plus de clients

OpenTable en attirera davantage.

  • 1 milliard de couverts, et ce n'est pas fini. Chaque mois, 25 millions de clients réservent par l'entremise d'OpenTable.
  • Satisfaction de la demande. Six des dix recherches les plus fréquentes sur OpenTable portent sur les chaînes de restaurants décontractées.
  • Plus de premières visites et de clients qui reviennent. Les efforts de promotion des restaurants d'OpenTable vous aident à attirer de nouveaux clients et à les inciter à revenir.

Voyez comment nous faisons la promotion des restaurants →

Rapports d'entreprise

Transformez les données recueillies par OpenTable en informations éclairantes pour votre entreprise.

  • Identifiez les tendances et les liens. Nous pouvons suivre de nombreux aspects reliés à vos clients et en faire rapport.
  • Données provenant du point de vente. Obtenez des rapports sur vos revenus en temps réel lorsque vous synchronisez GuestCenter avec votre point de vente.
  • Fréquence des visites. Obtenez des rapports sur mesure au sujet de vos meilleurs clients.
  • Partage d'informations clients. Partagez des informations sur vos clients — comme leurs coordonnées, leurs préférences et des notes — avec tous vos points de service.

API et intégrations

GuestCenter fonctionne avec vos autres systèmes et s'adapte au rythme de votre entreprise.

  • Intégration des points de vente. La mise à jour automatique de l'état des tables par l'entremise du point de vente vous éloigne de l'écran et vous rapproche des clients. En savoir plus →
  • Des réservations à votre image. Nous pouvons promouvoir les réservations sur votre site Web, vos médias sociaux, vos applis et bien plus.
  • Centralisez facilement les réservations. Notre appli de réservation est synchronisée en temps réel avec toutes les disponibilités de vos emplacements.
  • Il y a une API pour ça. Intégrez automatiquement les données sur vos clients OpenTable à vos systèmes de rapports, de marketing et de loyauté.

C'est une affaire de groupe

Depuis 19 ans, nous créons des outils pour les groupes de restaurants de toute taille.

NOUS CONTACTER

Vous aurez tout cela et bien plus avec GuestCenter

  • Gestion des réservations et des listes d'attente
  • Gestion rapide des tables
  • Gestion des clients personnalisable
  • Intégration des points de vente
  • Fonctionne même sans Wi-Fi
  • Appli pour les propriétaires
  • Formation gratuite et assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Appareils illimités sans coûts supplémentaires