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LA GESTION DE LA RÉPUTATION DU RESTAURANT

Gérez la réputation de votre restaurant

Gérez les rétroactions de vos client·e·s, augmentez vos notes et bâtissez une réputation qui incite les client·e·s à revenir grâce au logiciel de gestion de la réputation des restaurants.

Un moyen de rassembler et de modérer les commentaires

Plus besoin de chercher les rétroactions des client·e·s—collectez et gérez tous vos commentaires en un seul endroit grâce à notre logiciel de gestion des commentaires pour les restaurants.

Commentaires groupés

Bénéficiez d’une visibilité totale et d’une facilité de gestion en regroupant tous vos commentaires provenant de sources clés telles que Google et Facebook en un seul endroit.

Répondre aux commentaires

Faites en sorte que vos client·e·s se sentent écouté·e·s en répondant directement aux commentaires de Google, Facebook et OpenTable, ainsi qu’à vos propres sondages personnalisés

Identifier les tendances et les opportunités

Découvrez de nouvelles opportunités grâce à l’analyse des mots-clés et des sentiments des client·e·s.

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feedback

Obtenir des rétroactions pertinentes et exploitables

Communiquez avec les client·e·s sur leur expérience dans votre restaurant et envoyez-leur des sondages pour connaître leur avis.

Exploiter les rapports sur les commentaires

Abonnez-vous à des rapports d’évaluation automatisés afin de pouvoir réagir rapidement aux évaluations et aux commentaires.

Envoyer des sondages de rétroactions personnalisés

Personnalisez les sondages afin d’obtenir des rétroactions spécifiques directement de la part des client·e·s et de confirmer les domaines d’opportunité.

Être alerté·e en cas de retroaction négative 

Soyez informé·e dès que possible des rétroactions négatives grâce à des alertes

Analyser les informations et découvrir de nouvelles opportunités

Rationalisez la gestion de la réputation de votre/vos restaurant(s). Obtenez des informations pertinentes précises sur votre situation et prenez des mesures pour optimiser votre activité.

Obtenir des informations grâce aux sommaires des commentaires

Accédez à une meilleure compréhension des cotes de vos commentaires, ce qui a changé au fil du temps et comment améliorer l’expérience des client·e·s.

Rechercher des commentaires par mots-clés

Recherchez des commentaires par mots-clés – si disponible, les détails du sentiment du mot-clé seront affichés en haut des résultats de la recherche

Analyser les sentiments

Convertissez les commentaires en évaluations grâce à l’analyse des sentiments dans des catégories clés telles que la nourriture, le service et le rapport qualité-prix.

insights

Commencez dès aujourd’hui avec OpenTable

Un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour discuter de vos besoins et, si vous le souhaitez, vous présenter une démonstration de la plateforme.

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« Avoir un logiciel qui regroupe toutes nos évaluations en un seul endroit nous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’identifier facilement les tendances, de mettre en évidence nos points forts et d’attirer l’attention sur les domaines qui nécessitent davantage de travail ou d’attention aux détails. »

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Meaghan O’Shea, directrice marketing
Farmers Restaurant Group – Washington, D.C.

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« Avoir un logiciel qui regroupe toutes nos évaluations en un seul endroit nous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d’identifier facilement les tendances, de mettre en évidence nos points forts et d’attirer l’attention sur les domaines qui nécessitent davantage de travail ou d’attention aux détails. »

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Meaghan O’Shea, directrice marketing
Farmers Restaurant Group – Washington, D.C.

Foire aux questions

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